Comment nous gérons le virus Corona

Chez Chanelia, nous prenons le COVID-19 (CORONA VIRUS) au sérieux car nous voulons protéger nos employés et nos clients du risque potentiel de contracter l'infection. En conséquence, nous vous informons (sauf indication contraire) que nous poursuivons nos services dans les pays où les livraisons sont autorisées.

Lieu de travail et employés

La sécurité est notre priorité, c'est pourquoi nous prenons des procédures plus étendues pour mettre en place un lieu de travail sûr et sans bactéries. Cela inclut, mais sans s'y limiter :

  • Se laver les mains plus souvent.
  • Procédures de stérilisation et de désinfection sur tous nos bijoux et emballages.
  • Nettoyer le lieu de travail avec des produits désinfectants officiels avant de quitter le lieu de travail.
  • Signalez tout type de symptômes liés au virus.
  • Appelez et restez à la maison si vous présentez des symptômes connexes, puis composez le 911.

Livraisons

Jusqu'à présent, nous poursuivons nos services en prenant de sévères précautions. Nous sommes des partenaires d'USPS et nous travaillons tous les deux ensemble pour l'expédition et les livraisons jusqu'à toute annonce officielle de fermeture d'entreprise. Nos clients peuvent toujours commander nos bijoux en ligne comme d'habitude. Néanmoins, il est possible de s'attendre à des retards car nous désinfectons nos bijoux et prenons des précautions immédiates.

Retards estimés :
  • Les colis internationaux cesseront de suivre les mises à jour pendant plusieurs semaines dans certains cas jusqu'à ce que les douanes dédouanent le colis dans le pays de destination.
  • Les envois USPS sont retardés de 3 à 5 jours supplémentaires dans certains cas. rendant le temps de transit domestique estimé une fois expédié entre 2 et 8 jours ouvrables.

    Conclusion

    S'il est si important de prendre des mesures cruciales pour empêcher la propagation du virus, nous voulons également répandre l'amour et la joie parmi les personnes qui ne peuvent pas envoyer de cadeaux en magasin. Nous continuons à proposer nos livraisons sur tous nos bijoux là où cela est autorisé. Si vous avez besoin de plus de détails pour savoir si votre état autorise ou non les livraisons, consultez le site Web de votre état local.

    Bon magasinage de la part de notre équipe chez Chanelia, et ensemble, nous pouvons vaincre cette pandémie.

    Avis de non-responsabilité : nous ne sommes pas une agence de soins de santé et nos conseils, mises en garde et conseils ne sont revendiqués par aucun service de santé juridique et gouvernemental. Les informations ci-dessus sont uniquement à des fins de sensibilisation. Si vous souhaitez plus d'informations sur le COVID-19, veuillez cliquer ici .

How We're Dealing with the Corona Virus

We here at Çhanelia, are taking the COVID-19 (CORONA VIRUS) seriously as we want to protect our employees and customers from the potential risk of getting the infection. We, as a result, notify you (unless reported otherwise) that we are continuing our services in countries where deliveries are allowed.

Workplace and Employees

Safety is our priority, so we are taking more extensive procedures on implementing a safe, bacteria-free workplace. That includes but not limited to:

  • Washing hands more often.
  • Sterilization and disinfection procedures on all our jewelry and packages.
  • Cleaning the workplace with official sanitizer products before leaving the workplace.
  • Report any kind of symptoms that are related to the virus.
  • Call-in and stay home if you have any related symptoms, and call 911.

Deliveries

Up to this moment, we are continuing our services while taking severe precautions. We are USPS partners, and we are both working together for shipment and deliveries up until any official announcements of business shutdowns. Our customers can still order our jewelry online as usual. Still, it's possible to expect some delays as we sanitize our jewelry and take immediate precautions.

Estimated Delays:
  • International packages will stop tracking updates for several weeks in some cases until customs clear the package in the destination country.
  • USPS shipments are delayed by an additional 3-5 days in some cases. making estimated domestic transit time once shipped between 2-8 business days. 

     

    Conclusion

    While it is so important to take crucial actions to prevent the virus from spreading, we also want to spread love and joy amongst the people who are not able to send gifts in-store. We continue offering our deliveries on all our jewelry where allowed. If you need more details about whether your state is allowing deliveries or not, check your local state website.

    Happy shopping from our team at Çhanelia, and together, we can beat this pandemic.

    Disclaimer: we neither are a healthcare agency nor our tips, cautions, and advice are claimed by any legal and governmental health departments. The information above is only for awareness purposes. If you want more information about the COVID-19, please click here.